L’agence goodway signe la campagne de communication de l’Agence Régionale de Tourisme Grand Est pour la promotion de la destination à l’occasion des fêtes de fin d’année.
C’est avec un plaisir non dissimulé que l’agence goodway a signé fin 2021, une nouvelle campagne avec l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est.
Une campagne 100% digitale visant à promouvoir la destination Grand Est pour les fêtes de fin d’année. 🎄
Dans un contexte de « retour » de la féérie de Noël, après une saison 2020 plus discrète, l’ART GE a souhaité confier la stratégie créative de sa campagne à notre équipe.
Un concept qui répondait à la dernière campagne estivale « Le soleil se lève plus tôt chez nous », une invitation à découvrir le Grand Est et ses secrets au rythme des saisons.
Le digital a permis à l’agence de proposer 11 visuels avec 11 destinations aux ambiances aussi diverses que variées pour proposer les plus belles ambiances de Noël. Des visuels 100% immersifs qui font appel à la métaphore féérique d’une délicate bulle symbolisée par la célèbre boule à neige qui renferme vos plus beaux souvenirs.
Une campagne qui s’appuie sur une stratégie « lead to buy » pour accompagner les internautes du plaisir de la découverte d’un visuel, jusqu’à l’acte d’achat à travers la campagne média online imaginée par l’ART via différents leviers et formats digitaux.